Me revoilà

dimanche 27 avril 2014




On est en 2014 et c'est le grand ménage de printemps!


Cela fait déjà 6-7 ans que je m'amuse à blogger avec une grande absence entre 2011 et aujourd'hui!
Mariage, enfants, job pas le temps ni l'envie de m'y remettre tout de suite! 
Bien assez occupée!


Début d'année mon site tout poussièreux fait peau neuve, je crée ma page facebook et améliore mon compte instagram.


mais ça ne me suffit pas alors je me hâte sur mon ordinateur le soir, la nuit, le week-end et durant la sieste des filles, délaisse mon ménage et  mon cher mari mais pfiouuuu après quelques jours...
tadaaaaaaam revoici un blog tout beau tout neuf!
^-^


vous pouvez retrouvez mon premier blog ici: http://line-b.ch/blog

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Proudly designed by Mlekoshi playground