Festin tout mignon

lundi 4 août 2014

Joli petit goûter pour les 3 ans d'Alice ^-^ 
et la version biscuit de mes coeurs tant de fois dessinés sur du papier! yummy!


gâteau chocolat banane et petits bonbons ^-^
Brochettes de fruits au chocolat ^-^

Recette pour les biscuits ^-^

200 g de farine, 50 g de sucre brun, 50 g de beurre, 1 œuf, un peu de sucre vanillé, une pincée de sel & un peu de cannelle. 10 minutes à 200° (air tournant).

Pour le glaçage:
160 g de sucre glace, un blanc d'œuf, une petite cuillère de bicarbonate de sodium et du colorant alimentaire.

J'ai mis le glaçage avec une petite poche à douille et ensuite dessiné les yeux avec une pointe de brochette. (veillez à bien laisser sécher avant de mettre d'autres couleurs) 

3 commentaires:

  1. j ai fait ces biscuits pour la fete de naissance de ma fille.... mais je suis trop nulle pour le glaçage! après une première fournée (ratée) , j ai juste fait des petits buiscuits avec le nom et la date de naissance de ma fille ! de très jolis cadeaux pour les invités! et délicieux au passage....

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ! C'est superbe ! Je note !:))

    RépondreSupprimer
  3. So cute ces pâtisseries.
    On se sent bien dans votre univers
    ....Un carnet d'inspi'
    Le désir, le rêve, l'envie.
    D'ailleurs je participe à votre jeu concours pour le gain d'un mug, d'une pochette sinon d'une lunch box.
    Caroline Lila Cibba > pseudo Fb
    A bientôt

    RépondreSupprimer

Proudly designed by Mlekoshi playground