La chambre de Millie

lundi 15 septembre 2014

J'ai la chance d'avoir rencontré Marie une Suédoise via son compte instagram Willieandmillie
Elle m'a commandé un doudou glace, un petit Kawaïnou et un petit sac en bâche "Cute Eyes"

Sa maison qu'elle partage avec ses abonnés est juste magnifique! c'est pourquoi je tenais à vous montrer la chambre de sa fille Millie où se trouvent mes petites créations! C'est si adorable!!



Les photos sont toutes de ©instagram.com/willieandmillie



3 commentaires:

  1. Oh le doudou en forme de glace <3

    RépondreSupprimer
  2. c'est trop mignon je suis totalement fan! :-D

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir,
    j'aime totalement votre univers, que je découvre grâce à votre concours fb (voici le lien de mon partage: https://www.facebook.com/fanny.fouchonneret/posts/10203524702696042 );
    encore merci et bonne chance à tous!

    RépondreSupprimer

Proudly designed by Mlekoshi playground