Gâteau d'anniversaire

jeudi 29 janvier 2015

Et voilà le joli gâteau que j'ai réalisé pour l'anniversaire des 2 ans de ma petite Victoria.

Pour la recette j'ai fait exactement celle du blog de "Chef Nini" !  Les explications sont très précises et bien expliquées, en plus c'est vraiment trop bon. voici le lien: http://www.chefnini.com/gateau-princesse-chocolat/



J'ai juste modifié la décoration avec seulement le glaçage parsemé de sucre glace et j'ai mis en scène des figurines d'animaux polaires que l'on trouve un peu partout dans les rayons jouets des supermarchés.

Pour donner un effet d'arrière plan, j'ai piqué deux pailles en carton noir et blanches et fait un fanion en masking tape à pois dorés pour le côté festif. 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Proudly designed by Mlekoshi playground